PRESS
REVIEWS
  • Google+
  • linkedin

Last articles

 

 

FASHIONMAG.COM

"Exotique"- Exclusive Color trends - ss17
Évoquant la nature, mélangeant tons de peaux et couleurs fleuries la gamme EXOTIQUE brouille les codes du féminin et du masculin.
 
À la fois doux et substantiels, les fruités pulpeux, roses charnels et oranges fleuris, incarnent une sensualité tropicale embrasée par le jaune intense et calmée par un violet foncé presque nocturne.
 
Chaleureux en camaïeu : les roses sucrés se teintent d'une touche d'amère pour les vestiaires femme, enfant et l'univers de la maison.

Influencia

De l'homo faber à l'homo ludens
Pascale Baziller
"De nouvelles autres formes de création collaborative émergent, à l'instar des « hackathons inspirés de la Silicon Valley", indique Emma Fric, directrice de la recherche et de la prospective chez PeclersParis.

Marie Claire

PolyCHROMIE
« Et même si le nude persiste, cette nouvelle attitude extravagante et extrême illustre un besoin d'optimisme et de
joie de vivre », précise Pierre Bisseuil, de l'agence de tendances et prospective Peclers.

Public

Les soeurs Jenner complices ou rivales ?
Léa Hasvry
"Elle incarne exactement ce que recherchent aujourd'hui les marques et les créateurs : un mannequin avec une personnalité, qui sait vivre en dehors deï podiums et qui, d'ailleurs, vend aussi son lifestyle et ses millions de fans", décrypte Dinah Sultan, styliste au bureau de tendances Peclers.

STRATEGIES

La nuit de la prime
Emmanuel Gavard

«La radicalisation des emotions, entre autres des plus négatives, est en vogue. Notamment dans le discours des marques depuis quèlques annees» explique Emma Fric directrice recherche et prospective chez Peclers.

 

«C'est vrai que les emotions noires ont avant tout une visée positive pour les marques, avoue Emma Fric Mais quand l'émotion est trop négative, elle est rejetee.»