PRESS
REVIEWS
  • Google+
  • linkedin

Last articles

 

 

M Le magazine du Monde

1, 2, 3... Souriez!
Angélique Vallez d'Erceville

Ne la joue pas comme Victoria Beckham !

Privé de sortie sur les podiums et chassé des portraits officiels, le sourire n’a pas dit son dernier mot. Avec l’émergence de cabines photo fun, l’invasion des smileys et autres applis qui donnent la banane, ses défenseurs tiennent leur revanche. Cheese !

Madame Figaro

Crèmes, shampoings, make-up… Notre sélection de produits bio
Marion Louis

Tous les indicateurs sont au vert. Nous voici dans l’ère post-green : crèmes, shampooings, make-up et même flacons de parfum s’attachent à préserver la planète et notre peau. Toujours plus efficaces et plus désirables, ces soins au naturel défrichent de nouveaux territoires.

Fashion Network

Peclers Paris - Gracieuse - Tendance couleurs - PE 2019
-
Qu'elles soient naturelles ou artificielles, éclatantes ou tamisées, ce qui est certain c'est que la palette de couleurs PE 2109 sera lumineuse. Le côté nature, représenté par l'omniprésence de l'eau, et l'arrivée des verts à tendance bleutée, se voit enrichit par des effets spéciaux, l'hologramme renouvelle notamment l'idée du métal. Une saison tout en douceur où les gammes de rose se multiplient et deviennent des incontournables.

Batiactu

Batimat 2017 sous le signe de la mobilisation et de l'innovation
Stéphanie Odéon
A quelques mois du Mondial du Bâtiment, les organisateurs sont plus qu'optimistes. Outre la mobilisation de l'ensemble des acteurs du bâtiment et le retour de nombreux exposants, cette nouvelle édition sera marquée par la présence de nombreuses innovations. Précisions.

Premium Beauty News

MakeUp In Paris : les thèmes du numérique et du métissage au cœur du salon
-
MakeUp in Paris, le salon B2B dédié à la filière maquillage, débutera le 22 juin 2017. Au programme : deux jours de conférences, d’ateliers, de démonstrations et de présentation de produits. Les secrets du soin de la peau et les dernières innovations technologiques seront à l’honneur. Voici un aperçu des cosmétiques et des tendances qui seront révélées cette année.