PRESS
REVIEWS
  • Google+
  • linkedin

Last articles

Le Journal des Femmes

La Beauté du Geste
Liam Young

Promptes à soutenir de justes causes, les marques rivalisent aujourd'hui d'initiatives altruistes. Qu'elles soient menées par obligation légale, pour répondre aux nouvelles exigences des consommateurs, ou motivées par une philanthropie sincère, leurs actions contribuent à rendre le monde un peu plus beau.

[...] "Internet et les réseaux sociaux ont eu un impact fort sur la communication des marques, qui sont passées d'une posture iconique à une posture relationnelle."

L'express.fr

Marques de mode, osez la vente d'occasion!
Géraldine Dormoy

Les plateformes de seconde main gagnent timidement du terrain. Marques et consommateurs ont tout à y gagner. Chaque vendredi, Géraldine Dormoy, journaliste à L'Express, livre son point de vue sur une actualité mode. Si j'étais Hermès, je lancerais ma plateforme vintage. Pourquoi laisser le pactole du marché de l'occasion à Vestiaire Collective et à eBay ?

[...] La maison Hermès a prouvé qu'elle était ouverte à une approche vintage avec l'année dernière son pop-up HermèsMatic, me rappelle Emmanuelle de Mazières,consultante en stratégie de marque chez Peclers

L'Obs

« L'Asie, terre promise des créateurs français »
Elvire Emptaz

Le marché asiatique mise sur les toutes nouvelles marques de mode françaises et leur offre ainsi crédibilité et opportunités.

[…}] « C'est le concept de "true materialism", précise Guillemette Houdard, consultante en stratégie de marques et tendances chez Peclers. O

Yahoo Actualités

Pourquoi les chaussettes sont devenues un accessoire essentiel ?
Esther Degbe

 

MODE - Des chaussettes par milliers, de toutes les couleurs et pour tous les goûts. Depuis 10 ans, le marché de la chaussette ne cesse de croître. Normales, mi-hautes, auto-agrippantes, classiques ou kawaï, on en achète de plus en plus. Le HuffPost a rencontré une styliste, des fabricants de chaussettes et la gérante d'une boutique parisienne pour vous expliquer pourquoi les Français semblent se passionner de plus en plus pour les chaussettes.

 …] Pour la styliste en danse de Peclers Paris Dinah Sultan, la chaussette est devenue à la mode quand les femmes ont commencé à "porter de plus en plus de pantalons" après une longue période passée en jupes et collants.

 

Huffington Post

Pourquoi les chaussettes sont devenues un accessoire essentiel ?
Esther Degbe

Depuis dix ans, les ventes de chaussettes ne cessent d'augmenter, faisant de ce petit objet considéré comme un sous-vêtement ringard, un véritable accessoire de mode.

[…] Pour la styliste en danse de Peclers Paris Dinah Sultan, la chaussette est devenue à la mode quand les femmes ont commencé à "porter de plus en plus de pantalons"