Creating
Future

Future
Singularities

  • Partager sur
Julie Dao Duy

What's new?

La cordonnerie outdoor se teinte de fantaisie et explore de nouveaux coloris plus tendres et plus profonds en s’éloignant des codes fluo et neutres habituels. Un rendu plus premium (vu chez AEFFE, NASTRIFICO et ADORNOS).

Prada et Dior influencent l’ornement bijouté, on retrouve un univers très champêtre entre fleurs des champs (marguerites, coquelicots, jonquilles..) et insectes (abeilles, libellules, coccinelles..), le tout traité en 3D et avec beaucoup de fantaisie : strass, plastiques brillants et iridescents (vu chez SEMAR, SECONDO STEFANO, SAMA).

Le bouton vintage fait son come-back ! Après plusieurs saisons autour de la résine et de l’impression 3D, le bouton métallique revient dans une expression arty. Toutes les fantaisies de texture sont exploitées dans une gamme très resserrée d’or antique aux aspects doucement viellis (vu chez RICAMIFICO, BODO JADBERG, GRISTE, SCHOFFER).

La sanglerie était à l’honneur avec de multiples développements en couleur et en tissages. Un pur produit tech’ qui monte en gamme et en qualité pour s’adapter aux nouveaux besoins de la maroquinerie. Couleurs subtiles, brillances et épaisseurs aux aspects très qualitatifs permettent de nouvelles fantaisies notamment pour l’homme (vu chez SOTEXCO, SCAVINI, NASTRO).

Coups de coeur

Les zips dentelle de chez UNIZIP

Les élastiques fantaisie de NASTRITESSUTI

La nouvelle collection exclusive de chez SWAROVSKI