Creating
Future

Future
Singularities

  • Partager sur
SpeakerSpeaker avartar

Mai Nguyen

Peclers ParisDirectrice de style enfant
SpeakerSpeaker avartar

Martine Chadenier

Peclers ParisDirectrice de style enfant
Il y a 1 an la pandémie de COVID-19 a accéléré la transformation de nos comportements d’achats ainsi que notre façon de créer. Aujourd’hui, la mode loin d’être inutile, retrouve une place centrale dans la quête de plaisir et d’expérience qualitative.

Pour cet Automne-Hiver 22-23, nos expertes Martine Chadenier & Mai Nguyen vous proposent un webinaire inédit placé sous le signe du besoin de fantaisie, de rêve et de réconfort.

Rejoignez-nous pour découvrir :

  • Comment la mode Enfant & Bébé retrouve une place centrale dans la quête de plaisir et d’expérience ?
  • Comment la mode reste une voix d’expression de singularité pour votre marque ?
  • Quels sont les ingrédients clés de la mode Enfant & Bébé pour la saison Automne-Hiver 22-23 ?
Nos expertes partageront les clés pour aider votre marque à rester singulière, à garder le cap et à prendre cet élan de positivité nécessaire, le jeudi 3 juin à 9h45.

*Droit d’entrée : 280€ HT/personne.

Press form featured media
Jeudi 3 Juin à 9h45

Rejoignez-nous pour ce webinaire !

Le jeudi 3 juin à 9h45, nos expertes partageront les clés pour aider votre marque à rester singulière, à garder le cap et à prendre cet élan de positivité nécessaire.

Etape 1 sur 2

Etape 2 sur 2

Les informations collectées dans le cadre de votre demande font l’objet d’un traitement dont le responsable est la société Peclers Paris, ayant pour finalité de répondre à votre demande et assurer le suivi de celle ci. Elles sont destinées à la société Peclers Paris et ses partenaires et seront conservées pendant 5 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité, et d’effacement de ses données en nous contactant à l’adresse suivante :

Information Sécurité

PECLERS PARIS s’engage à sécuriser vos informations

Press form captcha

Votre message a été envoyé